Conditions d’utilisation

L’accès et l’utilisation du site web (ci-après le « site ») sont régis par les présentes mentions légales et conditions d’utilisation (ci-après les « conditions d’utilisation »). En accédant au site et en utilisant celui-ci, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté les conditions d’utilisation. Vous acceptez également que Corraterie Gestion SA puisse à tout moment et sans aucune obligation de notification préalable, modifier les conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas les conditions d’utilisation, veuillez ne pas accéder ou utiliser le site de quelque manière que ce soit.

Accès au site internet

Le présent site est géré par la Corraterie Gestion SA et il est hébergé auprès d’un fournisseur en Suisse.

L’accès du site est interdit à toute personne ou entité soumise à une juridiction (en raison de son domicile, de sa résidence, de sa nationalité ou autre) dans laquelle la publication ou la mise à disposition du site serait une violation des lois et des réglementations locales applicables. Si vous êtes soumis à une telle restriction, vous n’êtes pas autorisé à poursuivre sur le site et devez le quitter immédiatement.

Absence d’offre

Les informations et les opinions exprimés sur le site ne constituent pas une sollicitation, une recommandation ou une offre quelconque en vue d’acheter, de vendre ou de disposer de tout investissement, ou de participer à toute autre transaction, ou encore de fournir tout conseil ou service de conseil en investissement. Aucun des services, des placements, des fonds de placement ou tout autre investissement auxquels le site fait référence n’est disponible aux personnes résidant dans tout pays, Etat ou juridiction où l’accès à ces services ou produits serait contraire aux dispositions légales ou réglementaires, et les prospectus relatifs à ces services ou produits ne sont pas distribués dans ces pays, Etat ou juridiction. Vous ne pouvez avoir accès qu’aux services et produits effectivement offerts dans votre pays de résidence. Corraterie Gestion SA décline toute responsabilité quant aux interprétations faites par les lecteurs.

Exclusion de garantie

Corraterie Gestion SA a préparé et met à votre disposition les informations contenues sur le site. Corraterie Gestion SA s’efforce de faire en sorte que ces informations soient précises, fiables, correctes et complètes lors de leur publication. Néanmoins, Corraterie Gestion SA ne peut garantir que les informations trouvées sur le site n’ont pas été altérées suite à des défaillances techniques (déconnexion, interférence de la part de tiers, virus, etc.). Tout avis et opinion exprimé sur ce site est susceptible d’être modifié sans préavis.

Les informations ou opinions contenues sur le site n’ont pas de rapport avec les objectifs de placement, la situation financière ou les besoins particuliers des lecteurs du site. Avant tout investissement, un conseil professionnel spécifique, personnalisé et adéquat est nécessaire. Toutes les informations contenues sur le site sont fournies à titre informatif uniquement.

La valeur d’investissements dans des titres, des produits dérivés, des actions, des fonds de placement ou tout autre investissement peut varier à la baisse ou à la hausse. Les performances passées n’offrent aucune garantie quant aux résultats futurs.

Limitation de responsabilité

Corraterie Gestion SA décline toute responsabilité envers toute personne pour quelque motif que ce soit en relation avec les conséquences de tout acte ou omission résultant de l’utilisation du présent site de quelque manière que ce soit. Corraterie Gestion SA n’assume pas de responsabilité pour toute perte ou dommage direct ou indirect résultant de l’utilisation des informations contenues sur le site.

Liens à d’autres sites

Le site peut contenir des liens à d’autres sites internet. Corraterie Gestion SA n’offre aucune garantie et n’assume aucune responsabilité à l’égard des informations, du contenu ou du matériel à disposition sur ces sites internet.

Droit d’auteur

Les logos et marques utilisés sur le site déposés au registre des marques jouissent de la protection du droit sur les marques. L’utilisation par des tiers des logos et/ou marques, qui sont la propriété exclusive de Corraterie Gestion SA et de ses filiales, implique l’autorisation expresse de Corraterie Gestion SA ou de ses filiales. L’ensemble du contenu du site est protégé par des droits d’auteur. Ainsi, les présentations, brochures, prospectus, graphiques, textes, designs, etc. ne doivent en aucun cas être reproduits, réutilisés ou servir à des fins commerciales. En cas d’infraction à ces règles, Corraterie Gestion SA se réserve le droit de prendre des mesures juridiques.

« Risque lié à l’utilisation d’internet »

Le site vous permet de contacter Corraterie Gestion SA par e-mail. Par contre, l’intégrité de toute communication électronique faite par le biais du site n’est pas garantie. De tels communications utilisent le réseau internet, réseau public sur lequel Corraterie Gestion SA n’a aucun contrôle, et sont susceptibles d’être interceptées, altérées ou perdues. Toute information exclusive, sensible ou confidentielle transmise par un utilisateur au moyen du site peut être utilisée (lue ou copiée) par des personnes non autorisées. Corraterie Gestion SA décline toute responsabilité à cet égard.

Cookies

Dans le but d’améliorer les services offerts à nos clients, le site récolte des données techniques concernant les utilisateurs, telles que l’adresse IP, la provenance, la durée et les heures de consultation, le nombre de pages consultées, le type de navigateur ou l’outil digital utilisé.

Les cookies sont des fichiers qui sont placés et stockés sur votre ordinateur, votre smartphone ou tout autre appareil optimisé pour internet, lorsque vous visitez notre site. Ils sont générés par votre navigateur internet et ont comme fonctions principales de:

  • Mémoriser les préférences d’utilisation et les paramètres d’affichage de nos utilisateurs, dans le but de faciliter la navigation.
  • Comptabiliser le nombre de visites et de pages consultées et mesurer l’activité des utilisateurs du présent site. Cette finalité statistique nous permet d’adapter notre site aux demandes de nos utilisateurs.

Vous pouvez choisir d’accepter le dépôt de cookies sur votre terminal et revenir sur cette décision à tout moment en modifiant les paramètres de votre navigateur internet.

En visitant ce site, vous acceptez que nous collections ces informations et les traitions dans la perspective précitée. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment.

Protection des données

Corraterie Gestion SA assure un traitement confidentiel des données personnelles reçues via son site. Avec son fournisseur d’accès, elle s’efforce de protéger au mieux ces données contre les intrusions, pertes, abus ou falsifications. Nous utilisons un service d’analyse de site internet afin d’améliorer notre offre en ligne.

Droit applicable

L’utilisation du site est soumise aux lois suisses, lesquelles régissent de manière exclusive l’interprétation, l’application et l’effet de toutes les conditions d’utilisation décrites ci-dessus. Tout différend relatif au site ou découlant de son utilisation est soumis à la compétence exclusive des tribunaux genevois.

Legal Notice

The accessing and use of this website (hereinafter the “Site”) are governed by the Terms-of-Use set out herein. By accessing and using the Site, you acknowledge that you have read, understood and agreed to be bound by these Terms-of-Use. Furthermore, you accept that Corraterie Gestion SA may, at any time and without any prior notice, modify the Terms-of-Use. If you do not agree to the Terms-of-Use, do not access or use the Site in any way whatsoever.

Access to WebSite Subject to Local Restrictions

This Site is owned and operated by Corraterie Gestion SA using a hosting provider in Switzerland.

The access to this Site is restricted to any person or entity in any jurisdiction (by way of domicile, residence, nationality or otherwise) where the publication or the availability of the Site would be a violation of the local applicable law and regulation. If you are from of one of these jurisdictions, and submitted to such prohibition, you are not authorized to proceed to the Site, and must leave it immediately.

No offer

Neither the information, nor the opinion expressed on the Site constitute a solicitation, a recommendation or an offer of any kind, to buy, sell or dispose of any investment, nor to engage in any other transaction or to provide any investment advice or service. None of the services, funds, mutual funds or any type of investments referred to in this Site are available to the persons resident in any country, state or jurisdiction where the access to these products, investments or services would be a breach of the local laws or regulations; and the prospectuses in reference to these products and services will not be distributed in these countries, states or jurisdictions. You are only entitled to products and services offered in your country of residence. Corraterie Gestion SA does not take any responsibility in regards to the interpretations made by the readers.

No reliance and no warranty

Corraterie Gestion SA has prepared and made available to you the information contained on this Site. Corraterie Gestion SA uses all reasonable care to ensure that the information of the Site is precise, fair, accurate and complete when publicized. Nevertheless, Corraterie Gestion SA makes no representation or warranty, either express or implied that the information is precise, fair, accurate and complete or that has not been altered as a result of technical malfunctions (disconnection, interference by third parties, viruses, etc). Opinions and any other contents on the Site are subject to be modified without notice.

Information and opinions contained in the Site have no relevance to the investment objectives, the financial situation or the specific needs of any recipient of said information. Prior to any investment, a personal and appropriate professional advice is required. The information and opinions contained in the Site are provided for informational purposes only. In no event Corraterie Gestion SA could be considered liable for any loss or damages sustained or arising out of or in connection with the use of information provided on the Site.

The value of investments in any securities, derivative products, shares, or mutual funds or any other investments may go down as well as up. Past performance is no guarantee of future results.

Limitation of liability

Corraterie Gestion SA shall not be liable for any loss or damage howsoever caused, including but not limited to any direct, indirect, or consequential loss or damage, arising out of or related to the access to, use of, browsing in, or downloading from the Site or any other Site linked thereto.

Linked websites

This Site may contain links to other websites. Corraterie Gestion SA makes no representation or warranty in respect of information or material available on those websites.

Intellectual property rights

The logos and brands used on the Site are registered as trademarks and protected by trademark law. Third parties may only use the logos and brands that belong to Corraterie Gestion SA and its subsidiaries with the permission of Corraterie Gestion SA and/or its respective subsidiary. The entire content of the Site is protected by copyright law. Consequently, presentations, brochures, flyers, graphics, texts, designs, charts, etc., may not be reproduced or reused in any way or used for commercial purposes. Corraterie Gestion SA reserves the right to take legal action in the event of any breach or violation of this provision.

Risks associated with using the internet

This Site may allow you to contact Corraterie Gestion SA by e-mail. The Site does not guarantee the integrity of the electronic communications. As such communications use the Internet, a public network over which Corraterie Gestion SA has no control, they may be intercepted, altered, or lost. Any confidential, proprietary or sensitive information transmitted by a user by means of this Site may be read and/or copied by unauthorized persons. Corraterie Gestion SA disclaims all liability in respect thereof.

Cookies

In order to improve our customer service offering, Corraterie Gestion SA’s Site collects technical data about users of the Site, such as IP address, provenance, length of use, times of use, number of page views, and type of browser or digital tool used.

Cookies are text files that are stored by the website’s server on your computer, smartphone or any other internet-optimized device whenever you visit our Website. They are generated by your web browser and have the following functions:

  • Memorizing our users’ preferences and settings with the aim of making browsing easier.
  • Counting the number of visits and page views and measuring user activity on this Website. This statistical function allows us to adapt our Website to the expectations of users.

You can choose to accept the storing of cookies on your terminal, but you may also change your mind at any time by changing your browser settings.

By visiting this Website, you accept that we collect this information and process it for the purposes outlined above. We reserve the right to amend this policy at any moment.

Data protection

All personal data received via the Site is treated confidentially by Corraterie Gestion SA. Together with our hosting provider, Corraterie Gestion SA endeavours to protect these data to the best of its ability against unauthorised access, loss, misuse or falsification. In order to make regular improvements to the service we offer, we use a web analytic tool.

Governing law and jurisdiction

The use of this Site shall be subject to Swiss law. The courts of Geneva shall have exclusive jurisdiction over all claims or disputes arising out of or in connection with the Site and its use.